NewCore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewCore

Team Multi-Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation n°2 : Heiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation n°2 : Heiko Empty
MessageSujet: Présentation n°2 : Heiko   Présentation n°2 : Heiko Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:50

IRL

Bonjour à tous, je m'appelle Morgane et j'ai 20 ans. Comme vous le savez tous, Argal est mon père.. Si si !

J'aime beaucoup dessiner, j'adore plus que tout la musique (le Métal principalement), participer à des festivals comme le Hellfest chaque année, je fais aussi partie d'un groupe de musique nommé Black Wings. Mais aussi cinéphile, comme par exemple Le Seigneur Des Anneaux, Usual Suspects, Blanche Neige Et Le Chausseur... des classiques, mais qui restent tout de même magnifiques. Et bien entendu, fan de jeux vidéo, dont le rétro-gaming.



IG

Pseudo : Heiko
ID : 146W3K
Rang : 1
Arme(s) maîtrisée(s) : Epée Bouclier.
Arme utilisée le plus souvent : Epée Bouclier.
Votre style de jeu : Non défini pour le moment.
Vos motivations pour nous rejoindre : Argal m'en a dit le plus grand bien, et puis ça me permet de ne pas y jouer toute seule non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation n°2 : Heiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation n°2 : Heiko   Présentation n°2 : Heiko Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:09

stp met ton id sinon ta présentation ne sera pas valide selon les critère de la team.
id tu peut l avoir au moment de choisir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation n°2 : Heiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation n°2 : Heiko   Présentation n°2 : Heiko Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:39

Videco lui même ne l'a pas respecté...
Revenir en haut Aller en bas
Videco
Admin
Admin
Videco

Humeur : Humeur à bannir

Présentation n°2 : Heiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation n°2 : Heiko   Présentation n°2 : Heiko Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:20

moi même j'ai dit que si on avait des truc a ajouter de m'envoyer un mp et que j'éditerais zebig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation n°2 : Heiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation n°2 : Heiko   Présentation n°2 : Heiko Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:39

C'est bon, description ré-édité pour l'ID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation n°2 : Heiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation n°2 : Heiko   Présentation n°2 : Heiko Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation n°2 : Heiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation n°2 : Heiko   Présentation n°2 : Heiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation n°2 : Heiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» Présentation
» ma nouvelle presentation :)
» présentation de nathan56
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewCore :: La Taverne :: Le bazar de la NewCore :: Présentation MH3-