Sujet: Présentation de Aymerick Dim 16 Sep - 22:05
Pseudo MH: Aymerick ID: PQ6MF Rang:76 Arme maitrisée : lance marteau et sns (épée bouclier) Style de combat : assommoir (marteau) concentré sur HP+50 et flûtes. Skype: Aucun skype. IRL: Nom: royer Prénom: Aymerick Âge : 15 ans Profession: aucune Hobby: nostalgie sur MH1 (et metal gear solid peace walker[juste pour abattre le rath avec nos armes d'aujourd'hui]) Aide presque tout le monde selon mon temps libre sport:judo.(dur dur...) (edit)Monstre préféré: ian kut-ku, rathian et vélociprey
Dernière édition par Aymerick le Lun 17 Sep - 5:51, édité 2 fois
Sylvain Petit poney
Sujet: Re: Présentation de Aymerick Lun 17 Sep - 4:57
Bienvenue ! Pense à participer sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Aymerick Lun 17 Sep - 5:48
Okay, chaque jour, j'essaierais de me co. Si mon .... De frère ne prend pas la wii (il a commencé à jouer à MH à 6 ans...) À ce que je vois,vous êtes une team bien actif ^^ Bonne journée à tous!
Videco Admin
Sujet: Re: Présentation de Aymerick Lun 17 Sep - 7:24
une team bien actif et un admin bien actif au niveau de l'abus de pouvoir MOUHAHAHAHAHAHAHA a voir dans ma signature :p
ps: bienvenue
BlacKkHunter Grand Jaggi
Sujet: Re: Présentation de Aymerick Lun 17 Sep - 15:36
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Aymerick Mar 18 Sep - 17:31
Bienvenue et videco j'ai regarde ta chaine ...tube pour ne pas citer et franchement j'aime bien ton concept meme si parfois ca manque de rythme c'est pas mal
yuculele Petit poney
Sujet: Re: Présentation de Aymerick Mar 18 Sep - 17:31
bienvenu
Videco Admin
Sujet: Re: Présentation de Aymerick Mar 18 Sep - 17:52
YOUTUBE pourquoi ne pas citer j'ai créer un topic exprès sur le forum pour ma chaine lol ^^ qu'elle concept il y en a plusieurs tu sais ^^