Salut salut !
IRL (enfin pas tellement): Moi c'est moi ! Je suis ce que je suis Ah Ah AAH ! Non sans déconner... Moi ma passion est simple: geeker
et sinon à part ça.... geeker sur Minecraft
. Ouai en fait c'est la ça la raison de ma longue absence sur le fofo et j'en suis désolé de ne pas vous en avoir prévenue --"". Et en plus cette passion est toujours présente (
clique ici si tu veux plus d'infos ) Voila. Mais un soir de pluie et de brouillard... il faisait sombre et mon ordi n'avait plus de batterie, celle-ci étant paumé je ne sais trop où à ce moment là... ( auh fuck !) de ce fait je me suis rapprocher lentement de ma pile de jeu de wii... et là que vois-je ! Vous l'aurez deviné... Monster Hunter Tri 3 que je me suis empressé de mettre dans ma wii. Et donc voila depuis une semaine !!!
IRL (realy ?_?): Moi c'est Alex, le lion mouahaha, et j'ai une quatorzaine d'année à mon effectif (ça change de la dernière fois ?o?), comme je l'ai dit j'aime MH3 tout comme MineCraft^^.
Voila voila.
IG:
Pseudo: Aracneon
ID: Je remplierais demain promis
Rang actuel: 79
Arme(s) maîtrisée(s): Je maitrises pas mal les épées longues, les lances, et les épées avec bouclier.
Arme utilisée le plus souvent: Mmmmh, ça bouge beaucoup entre les trois :/.
Votre style de jeu: Je joue plutôt en attaque, et je suis beaucoup dans l'esquive ^^ (roulade et après - avec épées longues pour trancher ma cible, un de mes combos favoris !)
Voila, un retour que j'avais annoncer à Sylvain ce début d'après midi par MH3 online ^^.
Bonne chasse !