NewCore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewCore

Team Multi-Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [TUTO]jhen morhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuculele
Petit poney
Petit poney
yuculele

Humeur : envie de faire des pattes

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:29

bon,voila enfin mon premier tuto.je ne dirais pas quil sera comme ratha mais je ferais le mieux possible.



bon,pour ceux qui ne savent pas ce que cest,voila ca toute petite image avec ca toute petite taille:http://monsterhunterfreedom.forumpro.fr/t1813-tuto-jhen-morhan


bon,pour info aussi,ce monster ne se fait que en online et il est mieux de le faire a 4.



les meilleurs equipement possible:-un armure avec le plus de defense car il na pas datk de type dragon ou eau ou...tout ce que vous voulez.
-une arme avec un type dragon si paussible
-il vaux mieux pour lequipement tout le genre de stuf possible que ce sois pour les hl que pour les debutants:-10 potion,10 mega potion,10 herbe,10 miel,tome combo1,2,3,4,5,
5 mega breuvages,(occasionel)3 bombes baril,10 petites bombe baril,10 grands barils,10 poudres,et pas besoin de breuvage frais,je ne sais pas pourquoi mais cest comme ca.

le deroulement:les deux partit:il ya 2 fases de jeux pour abatre le jhen morhan:-une sur un drakar
-une sur le sable



ses atk dans la fase 1:-larguage:il lance 3 boules qui generalement sont destinés a des chasseurs
-plaquage 1:il ait un coup depaule sur le coté qui aterris vers le quart du drakar
-plaquage 2:ce coup ci,cest avec ses epines dorsales quil ataque.les degats sont plus grands et aterrisent plus loing que le premier plaque.
-les raisins sec:je lais apelé comme ca car quand on est sur son dos,il se secoue e nous fait tomber
-la garge:ca,cest quand il est de lautre coté du bateau,il sort du sable et nous fonce dessus avec ses cornes
-la bombe:en general,il ne le fait qune seul fois dans cette partie.



la deuxieme partie:elle,se deroule sur le sable fin et doux,mais ce qui va s'y passé ne sera ceratianelent pas dans ce cas:ces attaques:-le larguement:il lance comme dans la premiere partie trois boules,sauf que celle là ne sont pas destiné au joueurs et aterisent en ligne devant le drakar
-le larguement 2:il se leve et s'affale violement sur le sol comme sur vous dans votre canapé.cette ataque est comme celle precedante sauf que les 3 boules se mettent en lignes en direction du drakar
-le cris:il fait un cris long et efficace,attention caar quand il cris,il leve ses pattes et si vous vous trouvé a proximité,vous pouvez vous les recevoir danns votre petite tete fragile
plaquage catedral:en l'hommage du rugby,cette attaque fait tres mal,mais on la vois venir.cest la seul attaque qui peut blessé votre drakar.ci votre drakar subit trop de degat,vous échouez la quete.


ce sera tous pour les attaques.


les specificités:comme je l'ais expliqué,la premiere partie ce deroule sur le drakar au milieu dune mer de sable.a bord,il y a diverses armes:-les balistes,ce sont des lances qui sont utilisés comme projectiles.
-canonball:ce sont denormes boulets de canon qui sont tirés comme........des boulets de canon.ils font a peut pres autant de degats que 2 gbb (grandes bombes barils)
-l'epieux tueur de dragon:cest la meilleurs arme que lon puisse utilisé sur le jhen,pour ne pas dire la meilleur arme du jeu.on ne peut lutiliser que 2 fois dans la quete.la premiere partie,s'utilise que quand le jhen s'ecarte au loin.apres avoir fait le larguage,il fait 3 bons avant daterir sur le drakar.il faut lutiliser qaund il commence a faire son deuxieme sauts.


pour la deuxieme partie,cest exactement pareil,sauf que vous ne pourrez lutiliser que quand il sera affiché que vous pourrez le faire.


les armes dans la boite:il y a differentes armes que vous pourrez utilisé:-la baliste agglo:sutilise comme une baliste normale,sauf quelle paralise le jhen pendants quelques instants (on ne paut pas lutiliser quand on veut,mais plutot souvent)
-gbbf(grande bombes baril four):se sont des grandes bombes baril normale,je ne vois pas trop lutilité a part pour les utiliser sur ses jambes dans la 2 eme partie
-bad(bombe anti-dragon)cette armes,elle est souvent utilisé nimporte comment.cette arme ne peut etre uitilisé que si vous etes sur le jhen (je suis desolé,jai oublier de vous dire que lon pouvait grimpé sur lui et meme lui miner le dos).comme le prouve le tableau des degats sur les monstres,il y a une zone rouge sur le palais,or,comme par azard,je jhen se met sur le dos et on peut entrer dans sa bouche apres lui avoir fait pas mal de degats,cest la quil faut les matres les bag,sur le palais,attention,pas au font de la bouche (que lon peut depecer dailleurs),jai bien dit sur le palais.


les parties cassables:il y a :-les 2 bras
-2 epines dorsales
-ses 2 cornes

les deux bras se cassent apres avoir fait pas mal de degats,cest la quil faut utiliser les gbb,et en refaire etc...pour mieux lui peter les bras


les deux epinenes dorsales se cassent apres avoir fait encore une pois pas mal de degats?cest aussi là que les gueugueux mettent les bad,or ce nes pas lendroit qui fait le plus mal.


ses deux cornes sont tres difficiles a casser.en generale,cest avec les balistes quil faut faire (mais aussi avec les canonballs,voir lepieux tueurs de dragon en 2eme partie)


bon,ben voila,cetait mon premier tuto,jespere quil est plutot pas mal.............


a la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:52

c' est du bon boulot yuculele,félicitation !!! (je n'ai pas regardé les fautes d'orthographe [TUTO]jhen morhan 1071211947 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:00

Pour moi le tuto n'est pas complet car je vais te donné un exemple:
imaginon ont a
1mec avec un marteau
a autre avec lance
UN autre encore avec ls
et un dernier avec sns et la baliste
au 2eme round
il peuvent pas tous allé au combat le marteau et la ls au combat et la lance et la sns au drakkar et même si le marteau a la baliste il dois resté au drakkar endin en gros ta plus d'ecrit le monstre que donné des astuces

mais sinon il est bien
Revenir en haut Aller en bas
yuculele
Petit poney
Petit poney
yuculele

Humeur : envie de faire des pattes

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:55

Je sais quil nest pas complet
Explication:mon je commence,mon pere veuxx lordi,ok.apres je mit remet et paf,rendez vous chez lorto dentiste.je reviens une demi heure plus tard (il est19h)et jai loupé uh quart dheure du repas pour finir le tuto.sinon,je suis plutot fier de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:51

je le trouve bien moi [TUTO]jhen morhan 650269930
Revenir en haut Aller en bas
yuculele
Petit poney
Petit poney
yuculele

Humeur : envie de faire des pattes

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

merci ^^

comme je l'ais expliquer, j'ai bien galéré pour le tuto...en plus c'est le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:46

moi le jhen je le trouve spécial j ai l impression de jamais lui faire mal que je soi avec des hl ou des lvl moins élevé
j ai l impression qu il se fatigue jamais et c est un défaut du jeux on ne sais pas combien de vie il lui reste comme au autre monstre (mais les autre monstre on peut juger quand il boite et bave )
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:01

ta pas tor il y a pas mal de probléme comme sa dans le jeu comme quant tu coupe la queu a la ian ell continue a t'empoisonai ou quant tu péte les silex du qurupeco il continu a faire de étincelle avc c les quelque petit defot du jeu qui casse tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:01

Si je peut rajouter un truc la facon de le faire le plus rapidement et de le faire en adrénaline car tu le fait en 20 ou 25 min mais ru a plus de chance de mourir car tu dois reste a 40 % de ta vie au maximum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:28

c pas un peut dure sa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:30

C'est vrai que le jhen il est loooooong !!!!!!! L'autre fois j'ai eu un bug sur le +: On lui avait mis bien cher, il y avait la musique comme quoi on l'avait repoussé et là d'un coup y a "temps écoulé" ! Du coup on a perdu. J'avais la rage ! [TUTO]jhen morhan 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:51

je te comprent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:22

Oue enfaite quand tu m est epieu quand tu est a la deuxieme etapoe sa te met la musique mais c est pas pour sa que tas gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Admin
Admin
Rathalos


[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:48

Pas besoin d'adrenaline pour l'avoir en 25 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:11

parle pour toi [TUTO]jhen morhan 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:14

Oue mais joue en mode adrenaline tu verra ou regarde video sur n importe qulle monstre tu verra par exemple giant jho 3 min avec adrennaline
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:35

oui mais bon c chaut quant méme (il le fait solo en trois min???)
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Grand Jaggi
Grand Jaggi
guigui

Humeur : toujours la pêche :D

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:05

nn à 4 [TUTO]jhen morhan 3912376022 tous seul je pense pas que ce soit possible de buter un géant déviljho en 3 min à part avec le cheat [TUTO]jhen morhan 1071211947

le jho(normal) tous seul faut environ 11 min pour les + fort (d'après les vidéos que j'ai vu ) [TUTO]jhen morhan 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Admin
Admin
Rathalos


[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:02

Je trouve que c'est limite cheater et plus sa gache mon plaisir de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:49

c pas fot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:59

lol faut que l' on s' en fassent un pour rigoler un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparks
Assurancetourix
Assurancetourix
Sparks

Humeur : Sa roule pour moi !

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:09

c au rang combien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:18

Giante jho c' est event mais sur jho c' est possible
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:24

Mais vous voulez le faire sur un jho ou un jhen ???? J'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:28



Jho le taxi
C'est sa vie
Le rhum au mambo
Embouteillage
Il est comme ca
Rhum et mambo
Jho jho jho

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO]jhen morhan Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]jhen morhan   [TUTO]jhen morhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO]jhen morhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Lagiacrus
» [TUTO] Agnaktor
» [TUTO] Diablos
» [TUTO] Uragaan
» [TUTO] Déviljho
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewCore :: La Taverne :: Le bazar de la NewCore :: Les tutos de MH3-