NewCore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewCore

Team Multi-Gaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 vos oeuvres d'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Videco
Admin
Admin
Videco

Humeur : Humeur à bannir

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:43

vasi sa s'appel vos œuvre d'art pour sa

vos oeuvres d'art  - Page 4 Image_10

voici une de mes création
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:52

Magnifique ! Je suis subjugué par sa beauté et les émotions qu'il transporte !
Revenir en haut Aller en bas
yuculele
Petit poney
Petit poney
yuculele

Humeur : envie de faire des pattes

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:13

y a du nveaux là ^^
ça ça commence à faire un petit bout de temps que je l'ai pas fais mais je le trouve joli
vos oeuvres d'art  - Page 4 1389989565-evanksa
Revenir en haut Aller en bas
Videco
Admin
Admin
Videco

Humeur : Humeur à bannir

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:16

joli Surprised

dit tu peu faire des dessin juste en t'expliquant?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:38

Citation :
dit tu peu faire des dessin juste en t'expliquant?

Ca veut dire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Videco
Admin
Admin
Videco

Humeur : Humeur à bannir

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:56

fin je lui donne des explication sur ce que je ve et il le créer (c'est pas facile ^^')
Revenir en haut Aller en bas
yuculele
Petit poney
Petit poney
yuculele

Humeur : envie de faire des pattes

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:33

ouais c'est pas facile x)
Revenir en haut Aller en bas
Achyle
Eleve de Piffou
Eleve de Piffou
Achyle

Humeur : Joyeux, calme et patient

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:39

vos oeuvres d'art  - Page 4 Raven_11
C'est mon premier hérisson que je dessine  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Videco
Admin
Admin
Videco

Humeur : Humeur à bannir

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:49

vos oeuvres d'art  - Page 4 Hariso10

le mien est vachement mieux fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achyle
Eleve de Piffou
Eleve de Piffou
Achyle

Humeur : Joyeux, calme et patient

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:50

Eh eh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:13

Mdr pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:47

Hello tout le monde ! Voilà un dessin qui date de trois semaines à peu près. Oui j'adore dessiné. J'ai parcouru les 6 petites pages, et franchement, bravo Yuculele ! De très belles créations ! 

En voilà un que je ne vous présente pas, ce n'est pas nécessaire je pense ^^

vos oeuvres d'art  - Page 4 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
yuculele
Petit poney
Petit poney
yuculele

Humeur : envie de faire des pattes

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:48

j'adore, chuis fan franchement
moi ce week end y a encore eu un concourt de dessin de manga (montlouis sur loire), j'ai encore gagné, comme l'année dernière je sais pas si il y en a qui s'en souviennent, mais il devraient pas tarder à poster les dessins sur leur site (oui, j'ai pas put le récupérer x)), mon pote a encore fini 3eme, sauf que cette année, ils ont dit que les dessin éteint tellement bon, qu'il devaient mettre 2 3eme, 2 2eme et 2 1er...donc du coup, comme l'autre premier était pas là, ba, chuis le vrais premier ^^
mais y a des gens qui ont vraiment fait des trucs de fou, vous verrez ça sur le site, je posterais le liens quand ils y seront ^^
et y a aussi un mec qui me posait des questions pendant que je dessinais (pour l'info, le dessin on doit le faire là bas sur une feuille spéciale, j'ai mis 3h30 et j'ai pas fini...de 13h30 à 17h), et puis je lui dit à un moment je sais plus pourquoi, que je faisais de la guitare aussi, depuis 7 ans, et le mec il me dit "ça tombe bien, je fais un album et je cherche une guitare électrique pour faire quelques riffs " et là il me donne son numéro et son adresse mail...alors attention les gars, il se peut que le yukulele gratte un peu de ses cordes et qu'il soit un jour en vente libre dans les magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Videco
Admin
Admin
Videco

Humeur : Humeur à bannir

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:52

si tu devient célèbre y'a des chance que je devienne "comme un ami" du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:55

Ou que tu te fasses rejeter et complètement snober, c'est ce que je ferais moi en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Humeur : Rock'N Roll attitude !

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:35

J'adore Heiko ! Même si j'ai du mal à accrocher à cet opus de Zelda (mais c'est un autre problème...)
Revenir en haut Aller en bas
yuculele
Petit poney
Petit poney
yuculele

Humeur : envie de faire des pattes

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:32

et vlà les dessins ^^
pour ceux qui savent pas, moi je suis le 7ème dessin, et le premier, c'est mon pote qui l'a fait ^^
http://www.wmaker.net/mangamontlouis/Les-gagnants-du-concours-de-dessin-manga-et-de-jeux-video-de-la-6eme-edition-du-festival-du-Manga-sur-Loire-2014_a123.html
Revenir en haut Aller en bas
yuculele
Petit poney
Petit poney
yuculele

Humeur : envie de faire des pattes

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:01

j'ai fais une meuf à poil depuis, je sais qui vidéco comble ses manques via les dessins d'autrui, donc si ça en intéresse même juste un, ba je le met
Revenir en haut Aller en bas
Videco
Admin
Admin
Videco

Humeur : Humeur à bannir

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:00

je t'emmerde haha et non ce genre d'image est interdite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuculele
Petit poney
Petit poney
yuculele

Humeur : envie de faire des pattes

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Videco
Admin
Admin
Videco

Humeur : Humeur à bannir

vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:43

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vos oeuvres d'art  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos oeuvres d'art    vos oeuvres d'art  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vos oeuvres d'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewCore :: La Taverne :: Côté artistique-