Yop jeune chasseur tu est curieux et tu veux en savoir plus sur moi ? alors c'est ici ! (/!\ le Francais c'est pas mon point fort /!\) Let's Go !
IRL:
Je m'appel Aurélien je vie en Bretagne, j'ai actuellement 17 ans (arrive sur les 18 ), je suis en BAC PRO SEN TRI (Système électronique et numérique avec option Télécom et réseau) en parallèle je fait de la programmation WEB & d'application et mon autre passe temps ben c'est les jeux vidéos (après les filles bien sur...), et aussi je suis un fan de manga et d'animé !
IG :
Je joue a toute sorte de jeux :
Les plateformes : PC (ENORMEMENT) Xbox(laisser a l'abandon) Wii (laisser a l'abandon a la fermeture des serveurs MH3) !
StarCraft 2 / Minecraftt / BF3 / BF4 / Monster Hunter Tri(oui je m'était arrêter la...) / Fallout 4 / je sais pas quel jeu énoncé ensuite.
Mon pseudo IG : Aurélien_ (la différence est flagrante avec mon prénom !)
Mon Skype : tigrex56460 (Okey j'ai abuser du Monster Hunter pendant mon enfance, mais j'ai pas le courage de me refaire un compte ! )
Mon Steam : xxtigrex56xx ou Aurelien_ (je sais pas le quel dire ...)
Mes Motivations pour rejoindre :
Alors pour petite information j'était présent il y'a de ça un bon moment ! Effectivement j'ai rejoins la Team New Core a l'époque de Monster Hunter Tri avec une autre personne nommé Manon ! et depuis la fermeture des serveurs j'ai fait d'autres choses ... mais depuis peut je me suis dit si je fessait du monster hunter Online ! (excelent jeu ! le gameplay et énorme en ligne sur pc et Gratuit !! je suis pas déçue mais alors vraiment pas !) et donc quand je me suis dit ça je me suis dit si je jouait avec d'autres personnes et la ben j'ai pensé a une Team(ensuite j'ai pensé a un pingouin vas savoir pourquoi !), et la je me suis dit woila c'est vraie y'a une team ou je jouait avant je sais qu'il y'avait Vidéco Rathalos et Iziquiel, et la booom révélation c'est la team New Core ! et voila comment je suis arriver ici et comment je suis motiver a rejoindre la Team !
Bon ben sinon je sais pas trop quoi dire si y'a des questions je suis la quoi ...
Ha aussi j'était dans les rangs 200 environs sur Mh3 je crois x)