|
|
Votre style de musique | Rock, Hard rock | | 43% | [ 10 ] | Métal, Death métal | | 13% | [ 3 ] | Reggae | | 0% | [ 0 ] | RNB | | 4% | [ 1 ] | Classique | | 0% | [ 0 ] | Variété | | 0% | [ 0 ] | Soul | | 0% | [ 0 ] | Pop, Pop-rock | | 4% | [ 1 ] | Un peu de tout | | 35% | [ 8 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yuculele Petit poney
| Sujet: Re: Musique Sam 12 Jan - 15:51 | |
| je déconne j’écoute aussi miku hastsune surtout light song, world is mine et une autre (je connais plus le nom) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 12 Jan - 15:53 | |
| Y a pas de quoi, c'est le devoir de chaque être humain digne de ce nom d'éliminer ce qui est pitoyable et d’abréger les souffrances des êtres aussi mal-formés cérébralement qu'un fœtus atteint d'éléphantiasis.
[Edit] J'ai vu que tu postais en même tant que moi mais j'ai trouvé cette réplique tellement belle que je la poste quand même. |
|
| |
yuculele Petit poney
| Sujet: Re: Musique Sam 12 Jan - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 12 Jan - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 12 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 12 Jan - 18:48 | |
| Non elle existe ou non elle existe pas ? XD si elle existe, ya un truc pour tout.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 12 Jan - 19:29 | |
| Ou, il y a trop de trucs pour rien. |
|
| |
yuculele Petit poney
| Sujet: Re: Musique Sam 12 Jan - 21:07 | |
| Comme les trolls par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 12 Jan - 21:33 | |
| T'as tout compris yucu Zebig, essaye de danser et on vera après =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 13 Jan - 5:41 | |
| Tu connais le Headbang ? Il me semble que c'est même repris dans ton "Jumpstyle". Je peux te dire la même chose avec le Headbang et le Pogo x). |
|
| |
yuculele Petit poney
| Sujet: Re: Musique Dim 13 Jan - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 13 Jan - 11:44 | |
| Je KIFF grave Skrillex surtout BANGARANG c'est la plus connu (:
|
|
| |
yuculele Petit poney
| Sujet: Re: Musique Dim 13 Jan - 13:56 | |
| C'est pour ca que j'ai mit celle la mes preferer reste celles faites avec korn genre "get up" ca rend vraiment pas mal les deux ensemble je peux pas poster le liens pour le moment je suis sur portable mais il vous suffit de taper "get up korn" pour trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Mar 15 Jan - 18:36 | |
| Le headbang n'as jamais apparu dans le Jumpstyle, le jour ou le jumpstyle acceptera ca, il sera vraiment tombé bas MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Mar 15 Jan - 18:52 | |
| Franchement vous secouez pas la team dans votre danse ? Au pire je m'en tape, ça changera pas le déroulement de ma soirée de le savoir. |
|
| |
yuculele Petit poney
| Sujet: Re: Musique Mer 16 Jan - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Jeu 17 Jan - 17:12 | |
| Je connais cette chaîne, Celldweller fais de bons remix Va voir HDDubRave3, c'est des bons remix "des fois" : -https://www.youtube.com/watch?v=I5g-HYNQNuU -https://www.youtube.com/watch?v=ZyDkkxskn8Y& |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 18 Jan - 20:16 | |
| Pour moi le meilleur guitariste au monde c'est eddy van halen mais hendrix est tres fort je lavoue. Je suis desole mais celui qui aime le rock dois o minimum connaître dragonforce nn?mais prefere de dragon force sont: fury of the storm, trough the fire and flames et my spirit will go on c'est3 music je les adores . Jaime presque tts les musique sauf le rap et les classiques. Bonne soire a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 18 Jan - 20:39 | |
| Écoutes le CD du concert philharmonique des 25 ans de Zelda et tu verras plus le classique de la même façon.
Et faut m’expliquer à quoi vous jugez un guitariste car t'écoute du Dragonforce et tu penses quand même que Van Halen est meilleur que leur chinois ? |
|
| |
Sylvain Petit poney
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Jan - 8:47 | |
| C'est vrai que DragonForce il sont balèzes ! Tant les guitaristes que le batteur ! (j'entend pas trop la basse) Marcus, de DragonForce écoute Revolution Deathsquad et Down Over New World (celle-ci est assez calme) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Jan - 9:47 | |
| Le batteur le plus rapide je crois qu'il est chez Gorgoroth x). |
|
| |
Sylvain Petit poney
| Sujet: Re: Musique Sam 19 Jan - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 20 Jan - 16:41 | |
| oui mais le chinois il est tres fort mes eddy est plus fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 20 Jan - 16:59 | |
| A quoi tu le juges ?? J'ai jamais entendu Van Halen jouer de la guitare à cette vitesse et il en est peut-être capable mais le montre pas, tandis que le chinois c'est sa marque de fabrique et s'en est aussi celle de son groupe. |
|
| |
yuculele Petit poney
| Sujet: Re: Musique Dim 20 Jan - 17:46 | |
| www.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5wça fait 7 ans mais...mattrach quand il avait 18 ans ça donne pas connus mais vu ce qu'il faisais à cet âge là, imaginez maintenant je suis sure quil va décoller...mais bon vous connaissez surement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
|