NewCore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NewCore

Team Multi-Gaming

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre style de musique
Rock, Hard rock
Musique - Page 4 I_vote_lcap43%Musique - Page 4 I_vote_rcap
 43% [ 10 ]
Métal, Death métal
Musique - Page 4 I_vote_lcap13%Musique - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Reggae
Musique - Page 4 I_vote_lcap0%Musique - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
RNB
Musique - Page 4 I_vote_lcap4%Musique - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Classique
 0% [ 0 ]
Variété
 0% [ 0 ]
Soul
 0% [ 0 ]
Pop, Pop-rock
Musique - Page 4 I_vote_lcap4%Musique - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Un peu de tout
Musique - Page 4 I_vote_lcap35%Musique - Page 4 I_vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:02

alors moi j'aime un peu de tout ^^ mais ce que j'écoute le plus sa reste du metaaaaal j'aime bien sum41, rammstein, marylin manson, amon amarth, suicide silence, avenged sevenfold, skrillex ( oui c'est pas du rock mais j'ai dit que j'écoutais un peu de tout ), skilllet avec leur musique monster https://www.youtube.com/watch?v=1mjlM_RnsVE qui déchire tout yeaaah, bullet for my valentine, systeme of a down, hatebreed, linkin park un ptit peu, ACDC biensur ♥, trivium, airbourne, slipknot, rise to remain, machine head, andrew uk, hollywood undead, korn, saez ( un français Musique - Page 4 364988687 ), thirty second to mars, three days grace, joachim garraud, toxic avenger, U2 parfois,dupsted un peu de rap du genre sexion d'assaut et des remix voila je crois que j'ai fait le tour

PS: dsl pour le up du topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:36

o_o tu t'est fait plaisir ^^
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:21

sexion d'assault....

Vous voulez savoir pourquoi papy-noob ne revient plus Very Happy ?
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:27

OMFG j'avait pas vu sexion d'assault ..... affraid
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:07

Bah j'écoute un peu de rap vite fais
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:41

Pour moi j'aime surtout la pop,pop rock

Musique - Page 4 253468018
Sylvain
Petit poney
Petit poney
Sylvain

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:31

C'est quoi le rapport avec PapyNoob ?
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:17

Toi ninja tu la fermes ! Je sais pas ce que je préfère entre un emo et un wesh...
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:42

tss tu devrai apprendre ce que c'est un emo avant de parler ...
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:39

Un gars qui écoute de la musique de pucelle, qui porte des slims pour se faire passer pour un pédé, se donne un style semi goth avec coupe de cheveux un peu manga, passe son temps à jouer les asociaux rejetés et tente de se suicider toutes les semaines, ça te va ?

Ah oui j'oubliais, Baka toi même t'aurais pu le mettre en caractère japonais pour qu'on comprenne vraiment rien.

このやろばかやろ
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:52

emo gothique mais mdr qu es qui faut pas inventé pour se faire remarqué
je suis assez d accord avec la def de zebig
Musique - Page 4 Img-thing?
comment on peut tombé amour de sa o_O heureusement que se lui a est homosexuel et qu il n a plus sa popularité envers les jeune pucelles par se que a part le frick franchement qu es qu elles lui trouve ?
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:02

Et les gars calmez vous on est sur un fofo ninja vous le connaisez pas alors je ne dis rien sur le fait que vous n'aimiez pas les emos ou les wesh ou je sias pas qui, chacun a son avis, mais par contre ninja jle connais et meme si il aime bien le style emo il est loin d'etre comme la photo ci dessus c'est pas un mec emo c'est un mec comme vous et moi alors svp avant de critiquer les gens apprenez a les connaitre.
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:16

merci ben Musique - Page 4 650269930 et zebig ma signature ne t'est pas adresser c'est un personnage dans un manga qui dit ca
en passant t'es pas obliger d’agresser tout le monde parce qu'ils ont pas les même gouts que toi bounce
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:26

toto sache que j ai plus 16 ans donc de se fait je un look dit "conventionnel" même si quand je sort en général je suis en se qu on peut appeler look para-militaire .
étant ados j ai eu le look moins conventionnel baggy rangers (chaussure increvable ) un look ados en gros (ou skater même si j ai jamais revendiqué sa ) mais j ai jamais compris pourquoi les jeunes se perce la gueule de partout arcades sourcilières sous les yeux,nez ,lèvren langue,oreille a multiple reprises sa deviens du n importe quoi je ne vise pas ninja en particulier mais bien la pseudo communauté émo
faut pas s étonne après qu il on une mauvaise réputations c est un peut comme la mode Tecktonik (plié de rire) sa ressemble plus a rien un peut de dignité bordel
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:49

Oui totalement d'accord mais faut pas passer d'une extreme dans l'autre en l'occurence ninja a un look conventionnel il a le droit d'aimer le style émo et a ce que je sache sur ce forum perssonne n'a son mot a dire la dessu, je ne veux pas vous mettre les uns contres les autres mais ya un moment faut savoir dire stop quoi faut savoir accepter les différences de chacun, s'il n'a pas les memes gouts musicaux que vous, pas la meme religion, la meme couleur, est ce une raison de se moquer de lui de l'insulter de mal lui parler tout ça psk il est différent ? Je ne vous connais pas particulièrement mais il faut etre un minimum ouvert d'esprit, tout comme snake-bis mais propos ne s'addressent pas a quelqu'un en particulier mais voir ce que vous marquez juste psk il n'as pas les memes gouts que vous sa m'énerve. On est sur un forum on est pas la pour s'engueuler
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:23

Musique - Page 4 Troll-11

Snake d'où je me défendais ? Je ne faisait mon devoir, troller. Je l'ai bien expliqué si je dit pas de conneries je suis banni =) (pas tout à fait vrai x) ).

Et le gars de Tokio Hotel, je suis désolé mais c'est pas un Emo, même si il a la principale caractéristique l'homosexualité =) .

Je continuerai à t'appeler Emo mon petit ninja =) uniquement pour te faire chier et même si tu n'en n'est pas un, car c'est assez drôle il faut l'avouer ^_^ .
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:26

AH pu***n tu m'as bien eu sale c*n mdrr
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:29

Musique - Page 4 06706666
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:30

lol!
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:33

Citation :
ce forum perssonne n'a son mot a dire la dessu,
sur se forum non mais dans la vie si par se que on fait chier les cul nue (nudiste ou naturiste) par se que veulent pas se faire chier avec des vêtement on devrai faire une loi pour interdire de s habille n importe comment quand on a les moyens et de ne pas faire n importe quoi avec sont corps
a quoi sa rime de se maquille quand on est un mec d avoir les cheveux bleu être percé de partout ou de s habillé comme un personnage de mangas tu est jeune donc je peut comprendre que tu n accepte pas se que je dit mais si demain je voie un mec s habillé en lapin par se qu il aime sa et qu il me vend ma baguette de pain je serai oblige de me demande si se mec a pas un grain a la place du cerveau c est pareil pour emo

repond moi franchement si demain tu voie une personne comme sa quel serai ta penser
Musique - Page 4 Homme-tatouage-zombie-015
perso je penserai qu il est sortie d un asile et faut qu il y retourne pourquoi faire sa a sont corps ?

zebig
def= définition
le mec des tokio hotel il a bien le look et a pas mal de fans pucelle emo et pour info il est homo se lui la

Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:37

ce gars la c'est un beau gosse !!! Musique - Page 4 364988687
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:54

Ah mais snake je n'ai pas dis que j'étais un fan de ce genre de personne je dis juste que tout le monde a des droits mais qu'il y a des limites dans ta photo le gar i fait ca ok i fait ce qu'il veut mais je suis d'accord qu'il aura une étiquette collée sur lui, il ne faut pas passer d'une extreme dans l'autre, avoir un tatouage ou deux ok, se teindre quelques meches de cheveux ok, avoir un piercing ok, mais un mec aux cheveux bleux ou avec des tatouagges et des piercings partout la non jvois un gar comme sa jme dis ce gar il est pas nette c'est pas une bonne fréquentation. Il faut de tout pour faire un mode, meme de ça ( je parle de la photo ci dessus )
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:30

Au japon de gens se baladent dans la rue déguisés en lapins, en pikachu, en ours et autres...
Pourtant au Japon ils sont strict en général, il ont pleins de règles bêtes et méchantes tels que l'uniforme à l'école, ils ont pleins de manières différentes d'exprimer la politesse. Et pourtant il y a tellement des gens déguisé en lapins dans la rue ça les empêchent pas de vivre.
Tu peux avoir ton look pour le travail, et tout look vie privé et même un look concert pourquoi pas?

J'avoue qu'au travail arrivé déguisé en prostituée égorgée à la Marylin Manson ça le fait pas, dans la rue, ça le fait moyen, à un cosplay (on sait jamais une prostituée égorgée dans un manga...). L'exemple est quand même gros là, c'est pour ça que j'ai pas dit concert x).

Arrêter de débattre pour des conneries, vous êtes arrivés à croire ce que je disais ce qui est déjà impressionnant étant donné que vous saviez tous que je passe mon temps à ça --' . Et une loi empêchant les gens de s'habiller n'importe comment est impossible car elle serait contraire à la liberté d'expression, et la liberté tout court aussi.
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:27

On va arreter ce HS.
Invité
Invité

Musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:33

Les HS n'existent pas ici.