|
|
Votre style de musique | Rock, Hard rock | | 43% | [ 10 ] | Métal, Death métal | | 13% | [ 3 ] | Reggae | | 0% | [ 0 ] | RNB | | 4% | [ 1 ] | Classique | | 0% | [ 0 ] | Variété | | 0% | [ 0 ] | Soul | | 0% | [ 0 ] | Pop, Pop-rock | | 4% | [ 1 ] | Un peu de tout | | 35% | [ 8 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Petit poney
| Sujet: Re: Musique Jeu 22 Mar - 18:39 | |
| Ouais c'est pour ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Jeu 22 Mar - 21:44 | |
| qui vous dis qu'ils le font pas?
Ah non j'ai rien dit c'est le Grindcore ça... Autant pour moi.
Moi j'adore c'est P-P-P-Puissant! C'est tout ce que j'aime, I'm lovin it =) |
|
| |
Sylvain Petit poney
| Sujet: Re: Musique Ven 23 Mar - 6:19 | |
| Lol moi metal, power metal, heavy metal ca va, mais plus non ! |
|
| |
yuculele Petit poney
| Sujet: Re: Musique Ven 23 Mar - 17:31 | |
| j'aime tous les metal!!!!!!!!!!!! |
|
| |
guigui Grand Jaggi
| Sujet: Re: Musique Ven 23 Mar - 19:29 | |
| ouais vive le métal |
|
| |
Videco Admin
| Sujet: Re: Musique Ven 23 Mar - 19:53 | |
| ouai vive le métal mon cu il y en a que deux qui on voter metal et j'en fait partie bande de mitho |
|
| |
Sylvain Petit poney
| Sujet: Re: Musique Ven 23 Mar - 19:54 | |
| Moi j'aime le metal mais je prefere le rock donc j'ai voté rock |
|
| |
yuculele Petit poney
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Mar - 10:19 | |
| la question etait quel style de musique on ecoute,jai repondu tout,la question etait pas quel musique on prefere |
|
| |
Sylvain Petit poney
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Mar - 10:33 | |
| Oui mais c'est celui que tu ecoute habituellement et donc par conséquent celui que tu preferes |
|
| |
yuculele Petit poney
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Mar - 22:42 | |
| Jecoute ce que mon pere ecoute:tout mais je prefere le metal...cest bon?pas de procès?lol |
|
| |
Sylvain Petit poney
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Mar - 8:51 | |
| Non non pas de proces mais c'est toi qu'es parti sur le fait que ma question etait ce qu'on ecoutait et pas ce qu'on preferé !? Enfin bon c'est pas grave... |
|
| |
yuculele Petit poney
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Mar - 19:12 | |
| Voila,en gros jecoute de tout et je prefere le metal.jai peut etre mal compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Mar - 20:55 | |
| alors pourquoi t'as voté rock? -_-' |
|
| |
yuculele Petit poney
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Mar - 6:00 | |
| Jai voté tout!!!!!!!et jaime autant le rock que le metal (le rock cest parce que jen joue et le metal cest pour son style) |
|
| |
Sylvain Petit poney
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Mar - 7:24 | |
| |
|
| |
guigui Grand Jaggi
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Mar - 17:43 | |
| moi rhard parce que j'écoute que ça presque mais ca veux pas dire que j'écoute pas du métal voilà |
|
| |
yuculele Petit poney
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Mar - 20:13 | |
| Cest a peu pres ce genre de truc...au pire cest pas grave la reponse a votre question du moment et pas celle du sujet est:le metal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 3 Juin - 20:49 | |
| Moi j'écoutes beaucoup beaucoup de METAL ! D'ailleurs pour ça que j'ai voté Metal hein ^^
J'écoutes principalement Metal, heavy, rock.. Allez, une petite liste histoire de faire un peu le tour :
- Rammstein - Scorpions - Apocalyptica - Avenged Sevenfold - Alice In Chains - AqMe - Arch Ennemy - Breaking Benjamain - Combichrist - Crimes Of Passion - Cinema Bizarre - Dark Tranquillity - Deathstars - Delain - Eluveitie - Emigrate - Fit For Rivals - Foreigner - Good Charlotte - Guano Apes - Hooverphonic - Iced Earth* - Indochine - James Blunt - Joe Satriani (LE meillru guitariste) - Journey - Kamelot - Killswitch Engage - Kill Hannah - Korpiklaani - Lady Gaga - Lifehouse - Limp Bizkit - Linkin Park - Minor Majority - Modern Talking - Muse - Nevada Tan - Nickelback - NIghtwish - The Ocean - Oomph! - Queensryche - Rammstein - Relient K - Rev Theroy - Ryan Star (juste la musique Brand New Day, générique de Lie To me) - Saxon - Scorpions - The Script - Sevendust - Sex Pistols - Sidilarsen - Simple Plan - Slash - Snow Patrol - Soilwork - Sons of Buddah - Soulidium - SR-71 - Sugarcult - Sum41 - Sunrise Avenue - Supertramp - Suzanne Vega - Switchfoot - Symphony X - System Of A Down - Theory Of A Deadman - Three Days Grace - Thrice - The Unisex - Vandenberg - Vega4 - Within Temptation - 3 Doors Down - 30 Seconds To Mars
Et y'a pas tout, mais vous rajouter les années 80 en plus ^^
Et niveau concert, qui a vu quoi ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Dim 3 Juin - 22:32 | |
| moi j écoute de tous sa dépend de mes périodes des fois je vais écoute du rock , métal , l electro , rap ect.... mais les deux style dominant reste le rock (en incluant tout c est formes avec le métal et tous ses formes ) et l Electro (Egalement sous toute ses forme )
se que je n aime pas c est la " musique commercial " je m explique je prend un exemple le groupe linkin Park qui est mon groupe préfère de pop rock au départ on sens le style underground puis au file du temps ses devenue commercial il manque un quelque chose qu on peut expliquer mon album préféré de se groupe restera hybrid theory.
sa va vous surprendre mais j écoute un peut de classique voir certain opéra (mais j irai jamais voir un opéra j en m endormirai a coup sur ) o_O ba ouai je suis venu au classique part la musique electro suite a différend remix un des plus connu Für Elise (lettre a Elise ) de Beethoven
j adore la base quel soi electro ou guitare cette effet de résonance intérieur m apaise |
|
| |
Sylvain Petit poney
| Sujet: Re: Musique Lun 4 Juin - 5:50 | |
| Généralement, quand on aime le rock et le métal, on aime aussi le classique. Bizarre... |
|
| |
guigui Grand Jaggi
| Sujet: Re: Musique Lun 4 Juin - 16:58 | |
| ouais j'avoue ces bizzare peut etre pour apaiser l'esprit ^^ sinon la basse s'est excellent mais elle manque quelque fois de peps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Lun 4 Juin - 20:19 | |
| c est pour sa qu on les remix guigui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Mer 6 Juin - 15:16 | |
| |
|
| |